Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Né le 11 février 1809 à Boston et décédé le 18 avril 1849, Edgar Allan Poe demeure l’un des auteurs majeurs de la littérature américaine, reconnu pour ses contes macabres, ses poèmes mélancoliques et son rôle pionnier dans le développement du roman policier.
Ci-après, un panorama en image de son œuvre, des adaptations qui en ont été faites au fil des siècles et des études critiques qui lui ont été consacrées.
Je sens comme un grand trouble dans la Force... comme si des (ro)bots avaient soudain élevé la voix puis s'étaient tus... 

Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Je sens comme un grand trouble dans la Force... comme si des (ro)bots avaient soudain élevé la voix puis s'étaient tus...
C'est surtout quelqu'un qui est tombé sur le bug des URL 
Bon, en pratique, ce n'est pas vraiment un bug, et donc quelqu'un de nouveau ne devrait pas tomber dedans, puisque c'est expliqué dans le lien 'BBCode' situé juste sous la zone de réponse ou de nouveau message.
En vrai, c'était un comportement déviant toléré par le moteur de forum. Et comme il est exact que c'était extrêmement pratique, on y a tous pris goût !
Le pb est que depuis le patch compatibilité des versions PHP (que j'ai reporté et sans lequel plus grand-chose ne marchait), ce n'est plus toléré
Je peux essayer de me plonger dans le code avant et après pour voir si on peut y faire quelque chose, mais ça risque d'être un peu long... Mais si à un moment donné je sature sur autre chose, je promets d'y jeter un coup d'œil !
'tention, c'était peut-être un lien NooSFere
.
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial [Smash the A.I.].
David Gemmell .. Waylander III : le héros dans l'ombre (Bragelonne)
Charles le Téméraire a écrit :Je sens comme un grand trouble dans la Force... comme si des (ro)bots avaient soudain élevé la voix puis s'étaient tus...
C'est surtout quelqu'un qui est tombé sur le bug des URL
Pour faire partie de tous ceux qui, au fil des années, ont rejoint notre grande maison, je dirais que commencer avec un post (et un seul) de cette forme c'est, disons, inhabituel... voire étrange... voire inhabituellement étrange 
Et cela d'autant plus si l'on considère la date d'inscription (06/02), la date du post (08/12) et le silence subséquent (nous sommes le 10/12).
Alors certes je ne suis pas Harry Dickson mais, je le dis, c'est bizarre (oui, comme c'est bizarre, j'ai dit bizarre...) 
Bref, si j'ai tort je présenterai à caresse quarecce mes plus plates excuses et je mangerai mon chapeau -- facile, je n'en porte pas !
-- mais en attendant je persiste et signe... témérairement 
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bon, en pratique, ce n'est pas vraiment un bug [...] En vrai, c'était un comportement déviant toléré par le moteur de forum.
Donc c'est de la faute des utilisateurs ! La mauvaise foi de l'informaticien qui jamais ne reconnaitra une régression ou un bug

Pages : 1
[ Générées en 0.008 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.25 Kio (pic d'utilisation : 534.84 Kio) ]