Vous n'êtes pas identifié(e).

Ca ouvre l'appétit !  
  
  
 
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Hors ligne

J'aime bien les deux têtes dans la male...
AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft
Hors ligne
Encore quelques photos.
Hier soir nous avons eu des invités pour une soirée pré-Halloween, l'occasion de vérifier si tout fonctionnait bien !


2 éclairages différents du zombie vomisseur, car le liquide fluo n'est pas visible avec toute les couleurs de lumières.


D'autres suivront bientôt, il reste encore quelques douceurs à vous montrer 
Hors ligne

C'est moi ou c'est de plus en plus effroyable d'années en années   ? Je n'ose pas imaginer l'état d'excitation des plus jeunes en arrivant dans ton musée des horreurs
 ? Je n'ose pas imaginer l'état d'excitation des plus jeunes en arrivant dans ton musée des horreurs 
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial [Smash the A.I.].
Gene Wolfe .. L'Epée du Licteur (Le Livre du Nouveau Soleil 3, Mnémos)
En ligne

Merci pour le gros plan sur le Zombie. 
AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft
Hors ligne
Merci pour le gros plan sur le Zombie.
De rien, c'est mon chouchou de cette année, celui dont j'ai le plus peaufiné les détails!
Admirez les dégoulinures vertes en reliefs sur ses vêtements 
Hors ligne
Regardez qui attend les invités qui vont aux toilettes. La buanderie étant sur le trajet, ils sont obligés de passer devant lui. Et bien sur, la tronçonneuse est très sonore, car j'ai caché derrière Leatherface un système audio sur lequel j'ai mis un sample de véritable tronçonneuse !
Cela faisait 15 ans qu'il ne s'était pas trouvé là pour Halloween 


Une charmante personne appuyé sur le canapé. Je me suis aperçu trop tard que j'avais déjà utilisé ce masque en 2022, mais pas eu le courage de le changer, et puis je le trouve beau 

Et dans l'entrée j'ai ressorti ma "petite" boite contenant ma voyante. Elle a été faite il y a deux ans, et l'année prochaine je la relookerai avec un autre personnage.

Hors ligne
Quelques photos de l’extérieur de jour. Moins de choses que d'habitude cette année, car la moitié de la terrasse est condamnée pour cause de vrais travaux ! Mais j'ai utilisé des lourdes grilles rouillées récupérées sur un puisard.




Depuis les photos d'hier j'ai refait une beauté à Leatherface en lui ajoutant plus de sang sur son tablier, mais je ne vais pas reposter de photos pour ce détail 
Hors ligne
Ya jamais eu un voisin qui a appelé la police pour cause de cadavres dans le jardin ? 
Hors ligne

Ya jamais eu un voisin qui a appelé la police pour cause de cadavres dans le jardin ?
Tu remarqueras qu'il n'a encore jamais posté de photos de sa cave. Je suis qu'on doit y trouver plusieurs gendarmes et quelques facteurs  .
 .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial [Smash the A.I.].
Gene Wolfe .. L'Epée du Licteur (Le Livre du Nouveau Soleil 3, Mnémos)
En ligne
Ya jamais eu un voisin qui a appelé la police pour cause de cadavres dans le jardin ?
La maison n'est pas visible des voisins 
C'est bien pratique, mais ça donne du boulot en plus ! la preuve avec ce démarcheur arrivé cet après-midi 

Hors ligne
Hors ligne

Parait que l'enfer c'est les autres  .
 .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial [Smash the A.I.].
Gene Wolfe .. L'Epée du Licteur (Le Livre du Nouveau Soleil 3, Mnémos)
En ligne
Oui je connais ce cas, c'est ultra rare en France  
 
Mais là je pense que les voisins ont raison à cause de la gêne occasionnée par les voitures des curieux et du bruit des artistes qui se produisent. Ce ne sont plus des décos fixes, mais également des spectacles vivants destinés à attirer du monde. Je conçois que la foule des visiteurs importune les habitants des alentours. 
Aucun danger chez moi, je vous rappelle que j'habite dans les bois, à l’extérieur du village. 
Mais j'avoue que si j'habitais en vue de tous, je ferai la même chose. Peut être même pire 
Mais là j’attirerai beaucoup de visiteurs inconnus, ce qui n'est pas mon but.  Chez moi les visiteurs sont uniquement la famille, les amis et les amis d'amis. Mes voisins aussi, ils viennent visiter, et de leurs plein grès !
Les photos de mes créations sur internet suffisent largement ! Quand je vois le nombre de visiteurs sur ce post je suis baba !
Hors ligne
[ Générées en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.07 Kio (pic d'utilisation : 577.66 Kio) ]