Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est marrant, j'étais presque sûr d'avoir déjà créé une page pour cet éditeur Jeunesse... Donc, en attendant de rentrer tous les titres déjà publiés, voici les années 2024 et 2025 :
2024
Jordan Lees : Le Labyrinthe sans fin (Les Whisperwicks 1) (The Labyrinth of Lost and Found, 2024) x 2
Goodnight C. Lullaby : Toi, moi et l'apocalypse (2024)
Emma Seguès : La Cage - 2 (2024)
Camille Noyer : Les Oiseleurs (2024) x 2
Alex London : La Cité des espions (Battle Dragons 2) (City of Speed, 2022)
Poche
Vashti Hardy : La Légende de l'oiseau de feu (Aurora / Brightstorm Chronicles 2) (Darkwhispers, 2020)
Pascal Brissy : Louve (2022)
__________________________________________________________________________________________
2025
Janvier (poche)
Amber Lee Dodd : La 13e maison des Bradley (The Thirteenth Home of Noah Bradley, 2020)
Février
Andrea Tang : These Deadly Prophecies (These Deadly Prophecies, 2024)
Avril
Jordan Lees : La Malédiction des dérobés (Les Whisperwicks 2) (The Impossible Trials of Benjamiah Creek, 2025) x 2
Aout
Alice Doublier : La Fille de la faucheuse (2025)
Septembre
Estelle Castadère : Les Enlunés (2025)
Jaaaaaaaaspaaaaaaaaaage
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Robert E. Howard .. Kull, le roi Atlante (Bragelonne)
Des fois, je me demande si le jaspage n'est pas à la littérature ce que le string est à l'érotisme
On veut des jarretières !!!! Euh des bandeaux !!!
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Robert E. Howard .. Kull, le roi Atlante (Bragelonne)
Euh... c'est quoi le jaspage ? (c'est une vraie question)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Euh... c'est quoi le jaspage ? (c'est une vraie question)
Euh, toi tu ne suis pas l'actualité de ce forum
Le jaspage, c'est le coloriage de la tranche qui transforme un bouquin en boite à biscuit. Un truc conçu et marketé pour les influenceuses tiktok.
Un exemple (parmi des tas d'autres) chez un autre éditeur :
Charles le Téméraire a écrit :Euh... c'est quoi le jaspage ? (c'est une vraie question)
Euh, toi tu ne suis pas l'actualité de ce forum
Naaaaan, c'est que je n'avais pas retenu le terme
Le jaspage, c'est le coloriage de la tranche qui transforme un bouquin en boite à biscuit. Un truc conçu et marketé pour les influenceuses tiktok.
En fait je connais bien le principe car ça a déjà quelques années sur des bouquins haut de gamme et/ou à tirage limité chez les British (et c'est souvent assez réussi)
D'ailleurs je viens de me faire la remarque que je n'avais pas non plus retenu le nom en anglais, et du coup je viens d'aller voir les librairies qui les vendent en ligne. Pas étonnant que je ne me souvienne pas non plus du nom, il n'y en a pas : ils se servent d'une description du processus (digitally sprayed edges)
Finalement je suis un peu comme M. Jourdain, je cause jaspage sans le savoir
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Pages : 1
[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.17 Kio (pic d'utilisation : 560.76 Kio) ]