Retour site BDFI

Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 Hier 20:03:02

Pierrick'Tyosaure
Grand-Maître en formation

Les Humanoïdes Associés en liquidation judiciaire

Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.

Lecture du moment : Fabien Cerutti .. Le Marteau des Sorcières (Le Bâtard de Kosigan 03, Mnémos)

#2 Hier 23:18:34

Wesker Birkin
Membre

Re : Les Humanoïdes Associés en liquidation judiciaire

C'est un peu de ma faute.
Jeune j'achetais Metal Hurlant dont je possède encore toute la collection, mais je n'ai jamais acheté la nouvelle formule.
Nouvelle formule qui réédite souvent de vieilles BD déjà parus dans le Metal des années 70/80. Pas que, mais souvent quand même. hmm

#3 Aujourd'hui 12:47:55

Pierrick'Tyosaure
Grand-Maître en formation

Wesker Birkin a écrit :

C'est un peu de ma faute.

Pas que wink . Moi aussi je n'ai jamais acheté un seul n° de la nouvelle formule. Pourtant ancien punk et amateur de littératures de genre, cette nouvelle mouture me paraissait bien trop lisse et gentille sans aucune subversion.
Je me contenterai de chérir mon DVD du film animé avec sa super bande-son big_smile .

Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.

Lecture du moment : Fabien Cerutti .. Le Marteau des Sorcières (Le Bâtard de Kosigan 03, Mnémos)

#4 Aujourd'hui 17:43:53

Wesker Birkin
Membre

J'achetais aussi pas mal d'albums des humanos.
Pas spécialement de la SF, j'adorais Lucien de Margerin, par exemple. Mais j'avais aussi du Caza, du Corben... Je n'ai par contre jamais accroché aux dessins de Druillet. Je reconnais le travail phénoménal sur chaque dessin, mais c'est trop pour moi pour une BD.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.66 Kio (pic d'utilisation : 514.25 Kio) ]