Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Lumen, un éditeur orienté jeunesse et Young Adult.
Voir tous les titres publiés par Lumen
Dernière modification par Christian (17-12-2017 00:24:52)
15/05/2025 – Axie Oh .. Le Mercenaire et la Saltimbanque (Le Monde Suspendu 1)
ISBN 978-2371024854 – 17€
15/05/2025 – Padraig Kenny .. L’Après
ISBN 978-2371025158 – 15€
Et ça sera tout pour ce soir, je voudrais pas ôter à Christian sa dose de romantasy mensuel
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (27-04-2025 00:09:33)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Fabien Cerutti .. Le Bâtard de Kosigan 1 (Folio fantasy)
Et ça sera tout pour ce soir, je voudrais pas ôter à Christian sa dose de romantasy mensuel
Non non, ne t'arrêtes pas, tu fais ça très bien. N'oublie pas De Saxus et Bookmark
Moi je crois que je vais prolonger mes vacances, la relève est assurée
Non non, ne t'arrêtes pas, tu fais ça très bien. N'oublie pas De Saxus et Bookmark
Je sais pas si c'est un compliment ou une punition .
Je pourrai sans doute en faire quelques autres dans la semaine mais loin de moi l'idée de te voler ton boulot.
Trop mal payé !
Christian a écrit :Non non, ne t'arrêtes pas, tu fais ça très bien. N'oublie pas De Saxus et Bookmark
Je sais pas si c'est un compliment ou une punition
Je dirais... les deux mon capitaine !
Et bravo aussi pour ta participation à la mise à jour des éditions La Martinière, et notamment la mise en valeur de leur Shampooineuse... euh... Assassineuse !
OK OK, Je sors !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Et bravo aussi pour ta participation à la mise à jour des éditions La Martinière, et notamment la mise en valeur de leur
Shampooineuse... euh... Assassineuse !OK OK, Je sors !
Ca c'est de la faute à Christian qui préfère aller bouquiner à la plage plutôt que de s'enfermer dans un bureau aux volets clos .
Et puis à défaut d'apprécier, des fois en rire est plus salutaire que de s'en agacer. L'un n'empêchant bien sur pas l'autre
Pages : 1
[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.25 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]