Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#51 27-03-2021 22:38:56

chatpapillon
Membre ++
Inscription : 27-01-2008
Messages : 162

Re : [Revue] Mystère Magazine

geaibleu a écrit :

Au fait, tu m'avais également envoyé des fichiers excel concernant Mystère Magazine, Alfred Hitchcock Mytère Magazine, Le Saint Mytère Magazine Et Suspense, plus une grande base de données qui j'ai dû considérablement modifiée pour continuer à la consulter ne pouvant plus ouvrir les documents excel là avec mes problèmes d'ordinateur trop ancien...

Je peux t'envoyer un des documents excel des revues...

Encore un immense et reconnaissant MERCI ici. Tu ne peux pas savoir à quel point tout cela m'a été utile dans le temps et encomre maintenaté

Best.

Bonjour Geaibleu,
C'est avec plaisir que je peux reprendre contact avec toi
comme la collection suspense est très petite, j'ai réussi à me remettre les données manquantes
... et j'ai depuis terminé les sommaire de fiction, fiction spécial, galaxie 1ère et deuxième série
Je suis pensionne - cela me laisse du temps (surtout maintenant que nous sommes confinés) Je suis hélas malheureusement veuf depuis deux ans passés et cela
ne me facilité pas les choses - Seul, c'est seul. Heureusement, la lecture et mes chats m'aident beaucoup.
Au plaisir de te lire
chatpapillon

Hors ligne

#52 27-03-2021 22:44:39

chatpapillon
Membre ++
Inscription : 27-01-2008
Messages : 162

Re : [Revue] Mystère Magazine

A geaibleu
Si tu as des ennuis avec excel, Openoffice4 peut ouvrir tous les fichiers excel (A télécharger sur le web)
BAT
chatpapillon

Dernière modification par chatpapillon (27-03-2021 22:45:27)

Hors ligne

#53 07-12-2021 18:49:26

Olivier14
Nouveau
Inscription : 07-12-2021
Messages : 2

Re : [Revue] Mystère Magazine

Bonjour à tous
Avec beaucoup de retard je reviens au sujet initial de la discussion.
J'aimerais beaucoup utiliser un index des nouvelles parues dans Mystère Magazine mais je ne vois pas de mail pour adresser ma demande.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant
Voici mon adresse mail à toutes fins utiles    olivier . bordeux @ wanadoo.fr
Cordialement
Olivier

Hors ligne

#54 08-12-2021 00:14:34

chatpapillon
Membre ++
Inscription : 27-01-2008
Messages : 162

Re : [Revue] Mystère Magazine

Bonjour Olivier 14
Vous trouverez tous les fichiers demandés (en Excel) vous expédiés par Mail normal Bien à vous CHATPAPILLON

Hors ligne

#55 08-12-2021 10:41:22

Olivier14
Nouveau
Inscription : 07-12-2021
Messages : 2

Re : [Revue] Mystère Magazine

Bonjour chatpapillon
J'ai bien reçu les fichiers et je vais pouvoir m'en servir pour optimiser la lecture de ma modeste collection !
C'est un gros travail d'avoir compilé toutes ces données .Impressionnant
Encore merci pour votre aide et bonne journée
Cordialement
Olivier

Hors ligne

#56 16-03-2024 00:42:49

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : [Revue] Mystère Magazine

Salut Tous Et Toutes, et principalement à chatpaspillon, qui sait bien pourquoi ici.

Après des années d'aventures, d'aléas et d'obstacles, surtout informatiques, me voici de retour avec vous, et parmi vous..

Je m'explique, un peu, sur tout cela, dans mopn précédent message ici, envoyé il y a quelques minutes seulement.

Donc, oui, je suis le René Beaulieu que vous avez bien connu à l'époque, et j'espère, à nouveau, pouvoir participer à toutes vos passionantes discussions, et également, dans la mesure de mes moyens, à l'élaboration de notre chère et si utile base de données.

Voilà, voilà...

Bonne Soirée À Tous Et Toutes.
René

Dernière modification par GeaiBleu12 (16-03-2024 03:37:25)

Hors ligne

#57 16-03-2024 19:05:05

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : [Revue] Mystère Magazine

Salut Chaypapillon.


Bon, pour démontrer, encore une fois, mes incohérences et surtout ma désorganisation, je vais me permettre d'user encore ta patience et de te demander si tu pourrais me faire parvenir, encore une fois, les fichiers excels des contenus des revues policières Mystère Magazine, Alfred Hitchcock Magazine, Le Saint Magazine, ainsi que ceux de toutes autres revues de Littérature Policière que tu pourrais avoir...

Tout cela était dans un précédent ordinateur qui m'a làché là. Je sais, je sais: il aurait bien fallu que j'en fasse des copies et que je les range en sureté sur un autre support... Ce sera la première chose que je ferai dès que je les aurais à nouveau...

Tu me le dis si tu n'as plus mon adresse électronique pour que je te la redonne ici...

Merci Bien D'Avance...
René

Dernière modification par GeaiBleu12 (17-03-2024 02:41:28)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
PunBB Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10