Vous n'êtes pas identifié(e).
hello à tous
un ebayer "le clan des vinyles" mentionne une raison pour la rareté et le prix excessif du 120 ; un incendie sur le stock l'aurait notoirement réduit. Je n'avais pas encore lu cette possible explication .
merci d'avoir lu
Ca pourrait être intéressant de retrouver une coupure de presse qui en atteste.
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Robert E. Howard .. Kull, le roi Atlante (Bragelonne)
hello à tous
un ebayer "le clan des vinyles" mentionne une raison pour la rareté et le prix excessif du 120 ; un incendie sur le stock l'aurait notoirement réduit. Je n'avais pas encore lu cette possible explication .
merci d'avoir lu
L'annonce est ici, si ça intéresse quelqu'un
Sinon, vous l'avez aussi là, avec les mêmes explications, mais un prix, hum, différent
... Ah ?! C'est un prix ? Je croyais que c'était un millésime !
"What I tell you three times is true."
Ca pourrait être intéressant de retrouver une coupure de presse qui en atteste.
Je suis bien d'accord, car non seulement cette rareté potentielle ne me semble pas être particulièrement connue des collectionneurs et/ou vendeurs alors que son prix est très haut depuis toujours mais surtout je vois mal pourquoi OPTA n'aurait pas réitéré le coup des impressions surnuméraires (cf. Elric le Nécromancien, Le cycle des épées et autres volumes des mêmes années).
J'aurais plutôt tendance à imaginer que ce prix est dû à un engouement qui nous échappe : je pense par exemple au prix étonnant de L'autoroute sauvage au Fleuve Noir, bien plus cher que les autres titres des mêmes années et y compris ceux du même auteur (Julia Verlanger écrivant sous le pseudo de Gilles Thomas)
En tout cas, ayant lu les deux, j'ai largement un meilleur souvenir de L'autoroute sauvage que de La stratégie "Ender" (que je qualifierais sans mépris aucun de roman sympa pour adolescents)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
[ Générées en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.41 Kio (pic d'utilisation : 524.99 Kio) ]